Pilgrims of the lost world
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pilgrims of the lost world

L'Organisation
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alliance Québécoise

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 14:28

Bonjour. je suis le fondateur de l'alliance Québec de l'univers 53. Je vous ai déjà tous parlé mais je me présente qu'en même pour une question de politesse.

J'ai parlé avec Hittman qui s'est montré fort bien sympathique à l'égare de fusioner nos 2 alliances. J'ai aussi pensé à l'idée de fusion nos alliances mais quelque chose me tracaces. Le fait de garder une seule des 2 alliances. Honêtement, j'aimerais vraiment beaucoup garder mno alliance parce que deuis quelque mois j'attend l'univers 53 et de faire cette alliance. Donc, on pourait faire 50-50. On le nom et la page d'alliance de la mienne et on prend votre forum comme page d'acceuil. Qu'en dites-vous?
Back to top Go down
Munkey
Nouveau
Munkey


Number of posts : 263
Registration date : 2007-08-30

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 14:31

Je suis parfaitement d'accord avec toi!!

sa me dérange pas trop de changer de page Wink

Il faudrais attendre Dihia Smile

Tu peux flooder si tu veux Razz
Back to top Go down
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 14:32

Je vais faire un tour du forum.

Merci
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 15:53

bon voilà les conditions que j'aimerais pouvoir garder puisque c'est pas la premie`re alliance du québec que je forme.. j'en est dirigez une sur l'univers 18 il y a plus de 1 ans demi avec 18 membres dont p-e 14 québecois + une autre u38 avec 6 membres bref sa fais plusieur année que je rêve de pouvori former une alliance entièrement québecoise, je suis pour la plupard celui qui a mis le projet sur la table ainsi que mes compatriot qui m'on appuiyez. Smile


donc voilà les conditions que j'offre:


se que nous gardons de notre page d'alliance:


(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ __________ ¸.•'\\\\\\\'´¯)¸.•'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•\\\\\\\'´¯)¸.•\\\\\\\'´¯)
(||| (( ==== Bienvenue dans l'alliance QcGp l'organisation ( Organisation for Liberated Forces ) ==== )) ||| )
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•'~~~~~~~~~~~~~~ •.¸///////,._)•.¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸///////,._)'•.¸///////,._)

.•'´¯)¸,ø¤ L'Organisation ¤ø,¸(¯`'•.¸


Cette Organisation, assez discrète mais qui commence a

être connue, a pour but d'être reconnue et de devenir une

des meilleures alliances de l'univers 53. Le chemin sera

long, tortueux et difficile mais avec de la volonté on peut

aller loin, même très loin.Les règles sont assez simples et

privilégient la convivial et la communication. Une

participation régulière (selon vos disponibilités bien sûr^^)

,même minime, à la vie de l'Organisation est requise. Ceux

qui cherchent seulement un TAG ou une protection ne sont

pas les bienvenus.


se texte est primordiale pour paraitre plus sérieux.


Ainsi que se petit texte:


Nous sommes pour la plupart des pacifistes!


.•'´¯)¸,ø¤ QcGp à été d'abord et avant tout conçu pour rassembler les meilleurs québecois d'ogame.fr mais nous espèrons aussi connaitre d'autre nationnalité ou nous pourrons partager des liens amicaux ¤ø,¸(¯`'•.¸

et les grades mais nous pouvons rectifier le tout au pire des cas.


Donc voila se que sa donnerait:

Pas de gros drapeau du québec seule celui d'e^tre fier québecois et celui en dessous de votre page d'accueile










(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ __________ ¸.•'\\\\\\\'´¯)¸.•'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•\\\\\\\'´¯)¸.•\\\\\\\'´¯)
(||| (( ==== Bienvenue dans l'alliance QcGp l'organisation ( Organisation for Liberated Forces ) ==== )) ||| )
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•'~~~~~~~~~~~~~~ •.¸///////,._)•.¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸///////,._)'•.¸///////,._)

.•'´¯)¸,ø¤ L'Organisation ¤ø,¸(¯`'•.¸


Cette Organisation, assez discrète mais qui commence a

être connue, a pour but d'être reconnue et de devenir une

des meilleures alliances de l'univers 53. Le chemin sera

long, tortueux et difficile mais avec de la volonté on peut

aller loin, même très loin.Les règles sont assez simples et

privilégient la convivial et la communication. Une

participation régulière (selon vos disponibilités bien sûr^^)

,même minime, à la vie de l'Organisation est requise. Ceux

qui cherchent seulement un TAG ou une protection ne sont

pas les bienvenus.


Bienvenue sur la page d'alliance des Québécois au sang bleu! Tout les Québécois fière de leur pays (le québec bien sûr) et qui font honeur à René Lesvèque et Jaques Parizau sont invité dans cette alliance!



(photo "fier d'être québecois")




Voilà que dans cette alliance règne un des plus grand sentiment de liberté relié au Nationalisme Québécois et indigné par nos voisin rouge, les anglais qui tentent de nous envaïre depuis 400 ans. Mais voilà que de petits Gaulois (métaphore) tiennent encore et encore, repoussant l'envaïsseur qui grossi de plus en plus! Mais les Gaulois ne sont pas encore morts. Et si ces stupides "canadians" sales détournent l'oeil de leur proie commune, nous en profiteros pour les mettre à-terre pour ne plus jamais qu'ils se relèvent! Vive les bleus! Vive les Québécois et leur origines, la France!

(petit truc qc là de votre forum)

Moi, qui est de déssendance Québécois venue directement de France lors de la colonisation de ce magnifique pays appellé aujourd'hui Québec, je repousserai tout les Rouges qui se mettreront dans mon chemin et qui marcheront encore une fois, ne serait-ce qu'une seule fois de plus! J'en fais la promesse!


( les pactes)

Nous sommes pour la plupart des pacifistes!


.•'´¯)¸,ø¤ QcGp à été d'abord et avant tout conçu pour rassembler les meilleurs québecois d'ogame.fr mais nous espèrons aussi connaitre d'autre nationnalité ou nous pourrons partager des liens amicaux ¤ø,¸(¯`'•.¸



Créateur de l'ensemble QcGp: DIhIa -»univers 13
Fondateur Qc: deathrage
Second: hitman


ah aussi on garde votre truc d'alerte et recrutement

Voila environs alors ?
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
spawnzer
Nouveau
spawnzer


Number of posts : 56
Registration date : 2007-09-09

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 18:11

je trouve que ca serai une tres bonne idée
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeSat 22 Sep - 18:17

spawnzer wrote:
je trouve que ca serai une tres bonne idée



oui mais deathrage n'est pas revenu nous dire se qu'il en pensait...
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
spawnzer
Nouveau
spawnzer


Number of posts : 56
Registration date : 2007-09-09

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 10:45

jvai voir si je peu le contyacter ingame
Back to top Go down
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 10:54

WOW! Belle répartition des choses, j'aime bien. Parcontre, quel nom garde-t-on? Car je trouve que Québec tout seul, c'est mieu que Qcgp. Mais c'est selon moi. Et aussi, juste une petite chose, c'est plus une blague que autre chose, la photo de Gene simmons, est-ce qu'on la garde lol?
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 12:02

[QC] Deathrage wrote:
WOW! Belle répartition des choses, j'aime bien. Parcontre, quel nom garde-t-on? Car je trouve que Québec tout seul, c'est mieu que Qcgp. Mais c'est selon moi. Et aussi, juste une petite chose, c'est plus une blague que autre chose, la photo de Gene simmons, est-ce qu'on la garde lol?


bof , moi cela ne me plait pas trop mais on fera un vote Wink

QcGp est mieux pour moi , o ntiendra un vote aussi Wink dit a`té membre de venir sur le forum
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Munkey
Nouveau
Munkey


Number of posts : 263
Registration date : 2007-08-30

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 12:30

[QC] Deathrage wrote:
Parcontre, Car je trouve que Québec tout seul, c'est mieu que Qcgp.

NON...juste le mot Québec c'est a chier
Back to top Go down
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 14:39

moi j'aime. Bref on fera un vote lol! Ou on change complettement le nom pour un nom qui nous convient à tous.
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 15:46

Car québec, cela fait trop nationnalisme... on dirait que sa fait juste québec, juste nosu qui existe^^ temps dit que QcGp et bien cela fait plutot alliance du québec et co tu comprend Wink

et puis moi sa m'arrange cette fusion, bref il faut que tu me donne ton msn pour que je puisque discuter avec toi Wink pcq j'ai al statu de fondateur à transmettre car moi je suis le créateur de pas mal tout Wink mais je m'occuperai que du forum et de la diplomatie.. hiTTman est modo et je verrais il est fondateur , bref vous serez probablement tout les 2 co-fondateur avec tout les droit néccessaire alors si vous vous foutez de moi , vous aurez qu'à changer l'alliance^^ Neutral mais par contre si vous e^tes loyal Wink

et pusi c'est quoi les 2 pseudo des gens qui sont dans ton alliance? que je puisse les contacter pour le forum Wink
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 17:21

Dihia wrote:
bon voilà les conditions que j'aimerais pouvoir garder puisque c'est pas la premie`re alliance du québec que je forme.. j'en est dirigez une sur l'univers 18 il y a plus de 1 ans demi avec 18 membres dont p-e 14 québecois + une autre u38 avec 6 membres bref sa fais plusieur année que je rêve de pouvori former une alliance entièrement québecoise, je suis pour la plupard celui qui a mis le projet sur la table ainsi que mes compatriot qui m'on appuiyez. Smile


donc voilà les conditions que j'offre:


se que nous gardons de notre page d'alliance:


(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ __________ ¸.•'\\\\\\\'´¯)¸.•'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•\\\\\\\'´¯)¸.•\\\\\\\'´¯)
(||| (( ==== Bienvenue dans l'alliance QcGp l'organisation ( Organisation for Liberated Forces ) ==== )) ||| )
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•'~~~~~~~~~~~~~~ •.¸///////,._)•.¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸///////,._)'•.¸///////,._)

.•'´¯)¸,ø¤ L'Organisation ¤ø,¸(¯`'•.¸


Cette Organisation, assez discrète mais qui commence a

être connue, a pour but d'être reconnue et de devenir une

des meilleures alliances de l'univers 53. Le chemin sera

long, tortueux et difficile mais avec de la volonté on peut

aller loin, même très loin.Les règles sont assez simples et

privilégient la convivial et la communication. Une

participation régulière (selon vos disponibilités bien sûr^^)

,même minime, à la vie de l'Organisation est requise. Ceux

qui cherchent seulement un TAG ou une protection ne sont

pas les bienvenus.


se texte est primordiale pour paraitre plus sérieux.


Ainsi que se petit texte:


Nous sommes pour la plupart des pacifistes!


.•'´¯)¸,ø¤ QcGp à été d'abord et avant tout conçu pour rassembler les meilleurs québecois d'ogame.fr mais nous espèrons aussi connaitre d'autre nationnalité ou nous pourrons partager des liens amicaux ¤ø,¸(¯`'•.¸

et les grades mais nous pouvons rectifier le tout au pire des cas.


Donc voila se que sa donnerait:

Pas de gros drapeau du québec seule celui d'e^tre fier québecois et celui en dessous de votre page d'accueile










(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ __________ ¸.•'\\\\\\\'´¯)¸.•'\\\\\\\'´¯)
(¯`///////'•.¸(¯`'///////'•.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.•\\\\\\\'´¯)¸.•\\\\\\\'´¯)
(||| (( ==== Bienvenue dans l'alliance QcGp l'organisation ( Organisation for Liberated Forces ) ==== )) ||| )
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•'~~~~~~~~~~~~~~ •.¸///////,._)•.¸///////,._)
(_.,\\\\\\\¸.•'(_.,\\\\\\\¸.•' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯`•.¸///////,._)'•.¸///////,._)

.•'´¯)¸,ø¤ L'Organisation ¤ø,¸(¯`'•.¸


Cette Organisation, assez discrète mais qui commence a

être connue, a pour but d'être reconnue et de devenir une

des meilleures alliances de l'univers 53. Le chemin sera

long, tortueux et difficile mais avec de la volonté on peut

aller loin, même très loin.Les règles sont assez simples et

privilégient la convivial et la communication. Une

participation régulière (selon vos disponibilités bien sûr^^)

,même minime, à la vie de l'Organisation est requise. Ceux

qui cherchent seulement un TAG ou une protection ne sont

pas les bienvenus.


Bienvenue sur la page d'alliance des Québécois au sang bleu! Tout les Québécois fière de leur pays (le québec bien sûr) et qui font honeur à René Lesvèque et Jaques Parizau sont invité dans cette alliance!



(photo "fier d'être québecois")




Voilà que dans cette alliance règne un des plus grand sentiment de liberté relié au Nationalisme Québécois et indigné par nos voisin rouge, les anglais qui tentent de nous envaïre depuis 400 ans. Mais voilà que de petits Gaulois (métaphore) tiennent encore et encore, repoussant l'envaïsseur qui grossi de plus en plus! Mais les Gaulois ne sont pas encore morts. Et si ces stupides "canadians" sales détournent l'oeil de leur proie commune, nous en profiteros pour les mettre à-terre pour ne plus jamais qu'ils se relèvent! Vive les bleus! Vive les Québécois et leur origines, la France!

(petit truc qc là de votre forum)

Moi, qui est de déssendance Québécois venue directement de France lors de la colonisation de ce magnifique pays appellé aujourd'hui Québec, je repousserai tout les Rouges qui se mettreront dans mon chemin et qui marcheront encore une fois, ne serait-ce qu'une seule fois de plus! J'en fais la promesse!


( les pactes)

Nous sommes pour la plupart des pacifistes!


.•'´¯)¸,ø¤ QcGp à été d'abord et avant tout conçu pour rassembler les meilleurs québecois d'ogame.fr mais nous espèrons aussi connaitre d'autre nationnalité ou nous pourrons partager des liens amicaux ¤ø,¸(¯`'•.¸



Créateur de l'ensemble QcGp: DIhIa -»univers 13
Fondateur Qc: deathrage
Second: hitman


ah aussi on garde votre truc d'alerte et recrutement

Voila environs alors ?

Je comprend pas vraiment. Tu dis là dedans que je suis fondateur et là tu vien de dire que je serai seulement co-fondateur. Moi je voudrais être au même niveau que le fondateur. Si c'est possible je demande que ça.

Pour le nom on pourait prendre quelque chose comme: Le front Québécois. Ou encore: Les souverains. Bref c'est à voir.

En passant il faudrait rajouter Gene Simmons à la fin de la page d'alliance parce que ça c'est moi


Last edited by on Tue 25 Sep - 19:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 18:11

Enfaite elle est colorée la mienne, je trouve. Si ça peut vous aider de travailler avec la page directement sur le fof, ben je vous aide lol.



Alliance Québécoise Quebec_drapeau


[fc]000066[/f]Bienvenue sur la page d'alliance des Québécois au sang bleu! Tout les Québécois fière de leur pays (le québec bien sûr) et qui font honeur à René Lesvèque et Jaques Parizau sont invité dans cette alliance![/f]


Alliance Québécoise Quebecois-Fier


[fc]FFFFFF[/f]Voilà que dans cette alliance règne un des plus grand sentiment de liberté relié au Nationalisme Québécois et indigné par nos voisin rouge, les angalis qui tentent de nous envaïre depuis 400 ans. Mais voilà que de petits Golois (métaphore) tiennent encore et encore, repoussant l'envaïsseur qui grossi de plus en plus! Mais les Golois ne sont pas encore morts. Et si ces stupides "canadians" sales détournent l'oueil de leur proie commune, nous en profiteros pour les mettre à-terre pour ne plus jamais qu'ils se relèvent! Vive les bleus! Vive les Québécois et leur origines, la France!

Alliance Québécoise Lys

[fc]000066[/f]Moi, qui est de déssendance Québécois venue directement de France lors de la colonisation de ce magnifique pays appellé aujourd'hui Québec, je repousserai tout les Rouges qui se mettreront dans mon chemin et qui marcheront encore une fois, ne serait-ce qu'une seule fois de plus! J'en fais la promesse![/f]

Alliance Québécoise Recrutement_on

[fc]003366[/f]Pacte Commercial
[fc]FFFFFF[/f]]==[Aucun]==[

[fc]003366[/f]Pacte de Non-agression
[fc]FFFFFF[/f]]==[Aucun]==[

[fc]003366[/f]Pacte Total
[fc]FFFFFF[/f]]==[Aucun]==[

Alliance Québécoise Niveau1

Alliance Québécoise Explosiondeathrage
[fc]000066[/f]Deathrage[/f], [fc]33FF00[/f]fondateur

[fc]FFFFFF[/f]Pour entrer dans l'alliance, il faut 3 choses:
1. Être pour la souveraineté du Québec
2. Être actif le plus souvent possible
3. Vénérer Gene Simmons!*
Alliance Québécoise KISS-GeneSimmons

Alliance Québécoise 3414d7a6956b8d183bb3e0a95c28


*Si vous devez vénérer Gene simmons c'est parce que j'ai une langue aussi grande que la sienne!
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 19:29

Pourquoi tu remet ta page d'alliance? j'ai mis celle qui serait parfaite pour la fusion...


1: j'aime pas la photo de Gene simmons , pourquoi mettre ça , j'y voit pas l'intérêt particulière...

2: ça on peut l'enlever:[fc]FFFFFF[/f]Pour entrer dans l'alliance, il faut 3 choses:
1. Être pour la souveraineté du Québec
2. Être actif le plus souvent possible
3. Vénérer Gene Simmons!*


3: le gros drapeau du québec fait trop "juste nous" hiTTman es tde mon avis je crois non?


4: pour la xeme fois c'était quoi le pseudo des 2 autres québecois dans votre alliance car je vais les prévenir de venir sur le forum dire leur point de vu...



La page d'alliance est correcte comme je l'ai dit, les autres sont plutot inutile et pusi avec notre texte se sera assez long Wink

Crois moi j'ai 2ans demi d'expérience et en matière de dirigement,diplomatie je suis un véréran... les francais aime pas quoi mettre ex: " il n'y a juste nous qui existe" c'est comme -ci les francais mettrais une page d'alliance avec le gros drapeau francais... "inutile"

et puis pour co-fondateur, c'est un peu comme fondateur, t'aura toute les droits , pk ca e tbien pcq je susi le fondateur/créateur et je tien à garder ça de moi sur l'alliance meme si je joue plus u53 mais je m'occupe de mon forum.

p.s: évite le double poste Wink
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Munkey
Nouveau
Munkey


Number of posts : 263
Registration date : 2007-08-30

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeSun 23 Sep - 19:41

Ta photo de ta langue...on s'en contre fiche royalement et le chanteur de Kiss encore plus...

Et vénérer Genes Simmons oubli sa Wink

Le drapeau du québec...j'ai la meme opinion que Dihia
Back to top Go down
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeMon 24 Sep - 7:30

Désolé c'est une vielle habitude.

J'ai ajouté la page dA,lliance pour que vous voyez tout les détail des couleurs que j'ai mit pour vous donner un exemple des couleurs que je voulais. Aussi, j'avais compris le reste comme quoi on enlevais les drapeau. Aussi, c'était plus une blague que autre chose la photo de Gene Simmons. On peut niaiser sans être déoubligeant mais enlever un peu de sérieux dans une alliance, ça met une certaine ambiance agréable uqui selon moi à besoin d'être là. Si vous en voulez pas, c'est pas plus grave que ça.

Et pour le chose de Co-fondateur, ça va là j'ai compris. je croyais qu'on serait que des petites merdes qui son là juste pour être plus haut que les autres. Mais si je peut prendre des décisions, ça me chante à merveille.

En bref, on oubli le drapeau du Québec comme bannière d'alliance, on ne met pas Gene Simmons en bas de page, on grade les niveaux d'alerte, le truc de recrutement et je suis Co-Fondateur de l'alliance avec Hittman et Dihia est fondateur. Est-ce que j'ai bien compris?

P.S. J'ai déjà averti mes membres que nous fusionnerons avec vous. Leur nom c'est : darkbloodywarrior et gotekiller
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeMon 24 Sep - 15:58

donc nous vous attendons, ne supprime pas les fait de ta page dès que t usera rentrer je te donen tais droits et tu placera les trucs apres je vérifirai et j'essarais quelque truc si y'a des choses à changer de place;)

merci et bonne soiré
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeMon 24 Sep - 16:55

OK on arive tout de suite.

J'ai posé ma candidature, j'attend seulement qu'on m'accepte.

P.S. J'ai peut-être mal compris mais pourquoi tu disais que tu t'occupais pas de lA,lliance mais seulement du forum, si j'ai bien compris?

Maintenant que je suis accepté, je vais changer la page d'alliance comme nous l'avons convenue. Autrement dit je prend juste ce que tu as écrit et je le colle à la page d'alliance. À moin que cela ne vous convianne guerre! Et si cela ne vous chante guerre, ne m'engueulez pas, faite juste corriger les choses, je vais immédiatement comprendre.

Finalement je ne toucherai pas.
Back to top Go down
Munkey
Nouveau
Munkey


Number of posts : 263
Registration date : 2007-08-30

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeMon 24 Sep - 20:45

bah tu peux changer Wink

Bienvenue dans l'alliance!
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeTue 25 Sep - 15:58

Bon j'avais oublier que hiTTman avait les droits d'accepter les candidature xd..


j'ai envoyé des mails pour seque t udevra faire Wink
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeTue 25 Sep - 19:10

Ok je m,en occupe.
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeTue 25 Sep - 19:49

[QC] Deathrage wrote:
Ok je m,en occupe.

bon voilà j'ai corriger certaine faute en espèrant ne pas en avoir faite Wink


je vais faire peut-être quelque changement, et puis le mec le 7eme québecois à rater sont inscrition alors je donen mon compte à floyd;)
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Deathrage
Nouveau
Deathrage


Number of posts : 11
Age : 33
Localisation : Québec-Montréal
Registration date : 2007-09-22

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitimeTue 25 Sep - 20:45

C'est bon. Merci les gars de me faire confiance!

P.S.Ajoutez Député dans les grades, ça donne plus de jus dans les rangs.
Back to top Go down
Dihia
Saguenay-Lac-St-Jean
Dihia


Number of posts : 1733
Age : 32
Localisation : Quebec
Registration date : 2007-03-08

Alliance Québécoise Empty
PostSubject: lut   Alliance Québécoise Icon_minitimeWed 26 Sep - 15:47

oki dès que j'ai le plus de temps possible Wink

et puis il faut que t'ai membres participe à la vie de l'alliance !!

mais de rien mon cher Wink mais toi demême Wink
Back to top Go down
http://quebecgalactique.actifforum.com
Sponsored content





Alliance Québécoise Empty
PostSubject: Re: Alliance Québécoise   Alliance Québécoise Icon_minitime

Back to top Go down
 
Alliance Québécoise
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pilgrims of the lost world :: Public part :: Diplomatique Quarter-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser